letidelirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
letidelirs

Ici humour,vidéos, images et discutions tout pour vous faire passer de bons moments et s'amuser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 parce que l'eau ça mouille

Aller en bas 
AuteurMessage
LETI
Admin
Admin
LETI


Féminin Nombre de messages : 5787
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

parce que l'eau ça mouille Empty
MessageSujet: parce que l'eau ça mouille   parce que l'eau ça mouille Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:21

Guy et Denis résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour, Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.
Denis saute à l'eau et plonge chercher son copain au fond. Il le ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement, pensant que si Denis est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Il va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis :
- Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre. La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

- Non, monsieur le directeur, il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://letidelirs.exprimetoi.net
 
parce que l'eau ça mouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que je dors toujours pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letidelirs :: LA COURS DE RECREATION :: Des blagues à raconter c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser