letidelirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
letidelirs

Ici humour,vidéos, images et discutions tout pour vous faire passer de bons moments et s'amuser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Anecdote avant le mariage!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidou03
Fidèles
Fidèles
davidou03


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 51
Localisation : allier
Date d'inscription : 07/03/2008

Anecdote avant le mariage!! Empty
MessageSujet: Anecdote avant le mariage!!   Anecdote avant le mariage!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:48

Anecdote avant le mariage!!
>
> 'Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve !
> Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur. Ma future belle sœur avait vingt ans, portant minijupes serrées et chemisiers tombants.
>
> Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.
> Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi.
>
> Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé.
> Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.
>
> Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.
>
> Elle a dit : - Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et me prendre. J'étais assommé, gelé.
>
> Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
>
> Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
>
> Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux,
> il m'a étreint et a dit :
>
> - Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès.
> Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.'
>
> Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Fidèles
Fidèles
Tyler


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2008

Anecdote avant le mariage!! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote avant le mariage!!   Anecdote avant le mariage!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:54

lol

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Modo
Modo
Mady


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 46
Localisation : là pour l'instant
Date d'inscription : 02/08/2007

Anecdote avant le mariage!! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote avant le mariage!!   Anecdote avant le mariage!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:57

lool lool lool bravo
Revenir en haut Aller en bas
angel
Grande malade
Grande malade
angel


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 07/08/2007

Anecdote avant le mariage!! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote avant le mariage!!   Anecdote avant le mariage!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:21

lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Fidèles
Fidèles
didess49


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : Maine et Loire près de Angers
Date d'inscription : 05/03/2008

Anecdote avant le mariage!! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote avant le mariage!!   Anecdote avant le mariage!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:41

ouai d'accore, et la fidelite dans tout ça, sa ne compte pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote avant le mariage!! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote avant le mariage!!   Anecdote avant le mariage!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote avant le mariage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage d'une ex
» Avant de draguer une femme qui bronze sur le ventre, assurez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letidelirs :: LA COURS DE RECREATION :: Des blagues à raconter c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser