letidelirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
letidelirs

Ici humour,vidéos, images et discutions tout pour vous faire passer de bons moments et s'amuser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...

Aller en bas 
+4
blondinette
seb84
JB
tornado2
8 participants
AuteurMessage
tornado2
Fidèles
Fidèles



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:12

Bonjour tout le monde,

Je reviens sur ce joli forum, pour vous annoncer que j'ai pris la décision de ne plus y venir pendant une durée indéterminée...

La raison en est toute simple :
Etant passionné par l'informatique en général, je passe énormément de temps devant l'ordinateur, que ce soit durant mes dépannages et mes cours particuliers chez mes clients, durant mes loisirs (rémunération sur le Net, forums d'informatique, et forums divers dont celui-ci), en faisant des recherches, en écoutant de la musique ou regardant des films...
Bref, c'est limite du non-stop !

Déjà que je ne suis pas quelqu'un de très social (attention, cela ne signifie pas non plus que je suis associal, mais juste bien "tranquille"), le fait d'être sur mon ordinateur dès que j'ai du temps libre n'arrange pas les choses !
J'ai donc fait le test de limiter mon utilisation de l'ordinateur pendant quelques semaines et je dois avouer que je me sens plus "libre", et surtout que j'ai plus de temps pour m'occuper de ma chérie (même si elle travaille énormément de son côté [études + mi-temps]), de moi et de mon appart...

Bref, pour les mois à venir, je vais tâcher de ne limiter l'utilisation de l'ordinateur qu'à mon travail (ce qui inclut les forums d'informatique), mon forum de rémunération, et la culture !

En tout cas, j'ai vraiment apprécié les moments passés ici, je me suis bien marré (hein Leti) !

Je laisse à Leti le choix de supprimer ou non mon compte, sachant donc que ce n'est pas un adieu, mais juste un au revoir, et que je suis susceptible de revenir un jour ! clin d'oeil

A tous ceux qui m'ont apprécié (même un peu), je leur fait un gros bisou; et à tous les autres... ben je leur fait un petit bisou quand-même ! Laughing clin d'oeil

Bonne continuation à tous !

Allez, histoire de partir "dignement", je vous tend la joue pour recevoir vos bisous d'au revoir :
Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Image2ur8
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 114
Date d'inscription : 16/08/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:00

Bonne cure et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tornado2
Fidèles
Fidèles



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:07

Merci ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 114
Date d'inscription : 16/08/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:08

tornado2 a écrit:
Merci ! clin d'oeil

De rien ... Very Happy

De toute facon on ne supprimera pas ton compte alors reviens quand tu veux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tornado2
Fidèles
Fidèles



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:44

Toujours en train de lire Le 5ème Règne, depuis le temps ?!moqueur
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 114
Date d'inscription : 16/08/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:56

tornado2 a écrit:
Toujours en train de lire Le 5ème Règne, depuis le temps ?!moqueur

En fait j'en ai 3 en cours ...

Le 5ème reigne, 2063, l'odyssée 3 d'arthur C. Clarke et Némésis d'asimov ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tornado2
Fidèles
Fidèles



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:17

Le 5ème Règne est vraiment sympa, et je te conseille, si tu ne les as pas déjà lu, les deux livres reprenant le Cycle des Robots d'Asimov (Prélude à Tantor et La Gloire de Tantor) ! clin d'oeil
Si tu aimes le style, tu adoreras ce recueil ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 114
Date d'inscription : 16/08/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:21

tornado2 a écrit:
Le 5ème Règne est vraiment sympa, et je te conseille, si tu ne les as pas déjà lu, les deux livres reprenant le Cycle des Robots d'Asimov (Prélude à Tantor et La Gloire de Tantor) ! clin d'oeil
Si tu aimes le style, tu adoreras ce recueil ! clin d'oeil

Merci je note Very Happy mais bon ca sera pas avant qq semaines lool
Revenir en haut Aller en bas
seb84
Fidèles
Fidèles
seb84


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : sud provence
Date d'inscription : 06/08/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:25

salut tornado Cool
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Admin
Admin
blondinette


Féminin Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/08/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:48

bonne continuation et une fois encore c est pas un adieu mais juste un aurevoir bis
Revenir en haut Aller en bas
calimero57
Fidèles
Fidèles
calimero57


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 75
Date d'inscription : 17/12/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:18

c'est dommage tornade tu viendra juste faire un coucou sa prend 5 minutes et occupe toi bien de ta chérie salut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LETI
Admin
Admin
LETI


Féminin Nombre de messages : 5787
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:23

merci d'avoir posté se message au moins ça nous laisse une explication clair sur ta non paticipation et donc c'est avec plaisir que je garderais ton compte ouvert à bientot et profite bien de ta vie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://letidelirs.exprimetoi.net
miette
Fidèles
Fidèles
miette


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 61
Localisation : trou du c.. de la France !
Date d'inscription : 20/02/2008

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 3:52

ba voilà !!! j'arrive et ya un bo gosse ki part !!! cé pas juste !!!!lol! bonne continuation tornado ! tit bisou alors??, bis et te dis à bientôt !!kikoo
Revenir en haut Aller en bas
angel
Grande malade
Grande malade
angel


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 07/08/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:24

proch
Revenir en haut Aller en bas
tornado2
Fidèles
Fidèles



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:59

Merci à toutes et tous ! tongue

miette a écrit:
ba voilà !!! j'arrive et ya un bo gosse ki part !!! cé pas juste !!!!lol!
Fallait être plus rapide ! moqueur ange
Revenir en haut Aller en bas
miette
Fidèles
Fidèles
miette


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 61
Localisation : trou du c.. de la France !
Date d'inscription : 20/02/2008

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:45

tornado2 a écrit:
Merci à toutes et tous ! tongue

miette a écrit:
ba voilà !!! j'arrive et ya un bo gosse ki part !!! cé pas juste !!!!lol!
Fallait être plus rapide ! moqueur ange


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy plus c'est long et plus c'est bon !!!!!!!roll: roll: roll: Very Happy Very Happy Very Happy DOMMAGE !!! et toc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tornado2
Fidèles
Fidèles



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:51

Oh LOL, mon proverbe préféré !!!! (sans rire)lol! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
miette
Fidèles
Fidèles
miette


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 61
Localisation : trou du c.. de la France !
Date d'inscription : 20/02/2008

Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:54

alors pourkoi demander d'aller plus vite ??????Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...   Je vais devoir quitter le forum pendant un temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais devoir quitter le forum pendant un temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est temps de vous acheter un vibromasseur!!
» On va renommer le forum
» j'ai ouvert un forum motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letidelirs :: LA COURS DE RECREATION :: Ici c'est le blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser