letidelirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
letidelirs

Ici humour,vidéos, images et discutions tout pour vous faire passer de bons moments et s'amuser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on est trop maline

Aller en bas 
AuteurMessage
LETI
Admin
Admin
LETI


Féminin Nombre de messages : 5787
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

on est trop maline Empty
MessageSujet: on est trop maline   on est trop maline Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:49

Une belle femme et un homme entre en collision...
Les deux voitures sont mortes, ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif... La femme s'avance et dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme... Regardez nos voitures, elles sont détruites et nous n'avons rien... C'est un signe... Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
Flatté, l'homme réplique :
- Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.
La femme dit :
- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l'homme... L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande :
- Vous n'en prenez pas ?
La femme répond :
- Non, je crois que je vais attendre la police. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://letidelirs.exprimetoi.net
 
on est trop maline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ze trop bu
» j'suis pas trop blague mais celle la el est courte et bonne
» t'as trop de pets qui fouettent "helene segara"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letidelirs :: LA COURS DE RECREATION :: Des blagues à raconter c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser