letidelirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
letidelirs

Ici humour,vidéos, images et discutions tout pour vous faire passer de bons moments et s'amuser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JB
Admin
Admin
JB


Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 114
Date d'inscription : 16/08/2007

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:20

seb84 a écrit:
JB a écrit:
seb84 a écrit:
de toutes façons le debat 360 ps3 ne fait que commençer!!!

Juste pour dire qu'avec la victoire du BlueRay en tant que successeur au DVD ... Ya interet à ce que les 360 s'équipent d'un lecteur de ce type par défaut mais ca ... ca va pas etre de la tarte Very Happy

c'est deja prévu pour la 360 lol!

J'ai dit par défaut c'est à dire pas etre obligé de refoutre 120 boules pour en avoir un en externe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb84
Fidèles
Fidèles
seb84


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : sud provence
Date d'inscription : 06/08/2007

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:25

moi perso ce que je n'aime pas dans la ps3 c'est que sony vend plusieurs version de la console selon les pays Cool
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 114
Date d'inscription : 16/08/2007

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:28

seb84 a écrit:
moi perso ce que je n'aime pas dans la ps3 c'est que sony vend plusieurs version de la console selon les pays Cool

Plus maintenant. Il ne font que des 40 gigas maintenant. Justement pour homogénéiser le parc et surtout réduire les couts. Et puis la X-BOX est pas en reste entre la saphir et autre version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb84
Fidèles
Fidèles
seb84


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : sud provence
Date d'inscription : 06/08/2007

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:29

JB a écrit:
seb84 a écrit:
moi perso ce que je n'aime pas dans la ps3 c'est que sony vend plusieurs version de la console selon les pays Cool

Plus maintenant. Il ne font que des 40 gigas maintenant. Justement pour homogénéiser le parc et surtout réduire les couts. Et puis la X-BOX est pas en reste entre la saphir et autre version Very Happy

c'est pour cela qu'aux us ils ont un modèle de 80go!!! roll:
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 114
Date d'inscription : 16/08/2007

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:36

seb84 a écrit:
JB a écrit:
seb84 a écrit:
moi perso ce que je n'aime pas dans la ps3 c'est que sony vend plusieurs version de la console selon les pays Cool

Plus maintenant. Il ne font que des 40 gigas maintenant. Justement pour homogénéiser le parc et surtout réduire les couts. Et puis la X-BOX est pas en reste entre la saphir et autre version Very Happy

c'est pour cela qu'aux us ils ont un modèle de 80go!!! roll:

Et au japon un de 20 et de 60... mais qui ne sont plus fabriqués clin d'oeil
Sony ne fait que plus que de la 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letidelirs :: LA COURS DE RECREATION :: JEUX ici vous pouvez vous détendre et faire partager vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser